blogdulendemain

Les aventures d'un gars anodin

Jeudi 24 octobre 2013 à 6:17

Ce jour là, je me suis levé de très bonne heure car je devais me rendre à la montagne avec des amis. Nous avions prévu des jours auparavant de nous y rendre pour passer un bon moment. 
 

Une journée spéciale

 

Alors le jour-j, je me suis réveillé sur un bon pied et ayant l'objectif de profiter pleinement de ma journée. Une fois arrivé, mes amis et moi avons pris l'initiative d'installer les tentes sous lesquelles nous allions séjourner puis avons décidé de partir jeter un coup d'œil aux alentours. Je proposais que nous apportions tout le nécessaire au cas où un incident se passerait. Pierre adore le danger et à son habitude il nous a demandés d'essayer d'escalader une côte, proposition que Marie et Rose ont refusé catégoriquement. Nous avons alors décidé de nous en tenir au programme déjà établi. Après deux heures de promenade, nous avons décidé de prendre notre déjeuner. 

 

http://blogdulendemain.cowblog.fr/images/baladealamontagne.jpg
Les filles eurent la bonne idée d'apporter des boissons fraîches. En essayant de trouver un objet pour les ouvrir, Marie se coupa la main. Heureusement, pour elle, la boîte à pharmacie contenait des comprimés pouvant apaiser la douleur, elle en a pris.
 
  
La deuxième partie de notre journée, nous avons préféré moi, Pierre et Rose de rester en compagnie de Marie. Ce n'était pas sûr de la laisser seule. Cela fut un bon moment car nous en profitâmes pour discuter avec les filles de sujets. A la tombée de la nuit, nous avons jugé bon de rentrer. 

 

En fin de compte, ce fut une bonne journée même si la blessure de Marie a faussé d'une certaine manière notre programme. Nous n'avions regretté cette randonnée et avons décidé de la renouveler une autre fois. Parfois, il est bon d'organiser des sorties avec ses amis.
En un mot, c'était réussi.

Mardi 27 août 2013 à 13:56

http://blogdulendemain.cowblog.fr/images/objectif.jpg
Salut à tous. Vous êtes sur le blog d'un gars anodin de presque 30 ans, célibataire et sans enfant. Vue sous cet angle, ma vie vous paraît sans relief et pratiquement sans intérêt.

Pourtant ce n'est pas le cas. Vous ne pouvez pas imaginer les passions et les mille et une envies et petites découvertes qui se cachent derrière mes silences et ma vie calme. Venez découvrir ma vie sur cette page.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast