blogdulendemain

Les aventures d'un gars anodin

Jeudi 24 octobre 2013 à 9:31

 Une bonne raison

 
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQz1kMcRfFU201n3KEoHyDim-9YKxM9sVu0op_1yuDZ19krMC9OIg
Bonjour à tous, je suis une jeune femme ordinaire comme toutes les autres femmes, j'aime vivre mes passions et mes aventures. La vie on ne la vit qu'une seule fois et les occasions pour moi sont bonnes à saisir. C'est surtout ce qui m'a le plus motivée pour que je décide de créer ce blog. Pour moi, ce sera une occasion pour partager des aventures intéressantes avec d'autres filles. Ce que je recherche surtout avec ce blog c'est d'établir des relations amicales et raconter nos aventures. Une interface pour communiquer est toujours la bienvenue dans cette société moderne.
 

Partager tout

 
La thématique principale tourne autour des histoires vécues par les internautes, il s'agit pour nous de raconter avec humour et passion nos petits déboires, ce à quoi nous aspirions quand nous étions plus jeunes. Aussi, mon idée tourne autour du fait de mettre en ligne des histoires qui ne nous ont pas été forcément favorables, exemple des mésaventures du genre un après-midi catastrophique entre copines.
 

Du vrai

 
Il est facile de créer un blog mais en faire une page avec des idées originales, ce n'est toujours pas évident. Alors, j'ai trouvé l'idée de montrer la différence avec ma page. Avec des histoires réelles auxquelles les personnes ne peuvent apporter aucune modification. Les lectrices peuvent en cas de besoin laisser quelques mots.
 

Une toile pour femmes

 
Ce qu'il est le plus important dans mon blog est le fait de pouvoir y lire des frasques liées à certaines aventures et savoir que les vilaines choses arrivent à tout le monde. Aussi, le fait de mettre sur cette toile ses rêves de jeune fille aide à mieux vivre nos passions actuelles. Et en fonction de chaque vécu, nous proposons des conseils et des idées. Pour moi, sa passion il faut la vivre et la partager ainsi certaines s'en serviront et d'autres se retrouveront.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blogdulendemain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogdulendemain.cowblog.fr/trackback/3253284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast