blogdulendemain

Les aventures d'un gars anodin

Jeudi 24 octobre 2013 à 6:17

Ce jour là, je me suis levé de très bonne heure car je devais me rendre à la montagne avec des amis. Nous avions prévu des jours auparavant de nous y rendre pour passer un bon moment. 
 

Une journée spéciale

 

Alors le jour-j, je me suis réveillé sur un bon pied et ayant l'objectif de profiter pleinement de ma journée. Une fois arrivé, mes amis et moi avons pris l'initiative d'installer les tentes sous lesquelles nous allions séjourner puis avons décidé de partir jeter un coup d'œil aux alentours. Je proposais que nous apportions tout le nécessaire au cas où un incident se passerait. Pierre adore le danger et à son habitude il nous a demandés d'essayer d'escalader une côte, proposition que Marie et Rose ont refusé catégoriquement. Nous avons alors décidé de nous en tenir au programme déjà établi. Après deux heures de promenade, nous avons décidé de prendre notre déjeuner. 

 

http://blogdulendemain.cowblog.fr/images/baladealamontagne.jpg
Les filles eurent la bonne idée d'apporter des boissons fraîches. En essayant de trouver un objet pour les ouvrir, Marie se coupa la main. Heureusement, pour elle, la boîte à pharmacie contenait des comprimés pouvant apaiser la douleur, elle en a pris.
 
  
La deuxième partie de notre journée, nous avons préféré moi, Pierre et Rose de rester en compagnie de Marie. Ce n'était pas sûr de la laisser seule. Cela fut un bon moment car nous en profitâmes pour discuter avec les filles de sujets. A la tombée de la nuit, nous avons jugé bon de rentrer. 

 

En fin de compte, ce fut une bonne journée même si la blessure de Marie a faussé d'une certaine manière notre programme. Nous n'avions regretté cette randonnée et avons décidé de la renouveler une autre fois. Parfois, il est bon d'organiser des sorties avec ses amis.
En un mot, c'était réussi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blogdulendemain n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogdulendemain.cowblog.fr/trackback/3253277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast